Impertinent et fier de l'être

Envoyé par M. JP duclos-Aprico
LA LETTRE IMPERTINENTE (hebdomadaire)

          Aujourd'hui mon impertinence est émoussée, je suis fatigué, fatigué d'entendre les uns et les autres débiter des " conneries " alors qu'on attend des actes. Ça y est, le politique a repris ses droits, les exégètes sont au boulot, j'analyse, j'interprète, j'affirme…Je fuis l'amalgame parce que c'est pas beau et j'en ai peur, j'ai peur de la réalité, alors je refuse de la voir ! La crèche rejetée, le sapin de Noël disparu, la viande hallal, le voile, la polygamie, les menus de la cantine, la minute de silence non respectée en école primaire, etc. Autant de signes d'un refus d'intégration et d'un communautarisme encouragés par nos politiques pourris, tous confondus. L'Islam, c'est la religion du refus, c'est la religion des primitifs, des non évolués… des primates !
          Non , je ne suis pas Charlie au sens où on l'a exprimé (je vous l'ai écrit) je suis Charlie par respect pour les morts, pas pour une liberté d'expression qui doit avoir ses limites, celles de la décence et non du blasphème ! On est allé trop loin !Certains ne sont pas de mon avis, ils considèrent qu'on a tous les droits, on peut dire et faire n'importe quoi, le blasphème n'existe pas.
          Cela veut dire que n'importe quel scribouillard de merde ou de gare, peut écrire ce qu'il veut au nom de la liberté d'expression !C'est une curieuse conception du vivre ensemble et de la politesse tout simplement !
          Dimanche ce fut la marche du siècle, sans aucun doute, je n'y étais pas, récupérée par des politiques en goguette, exprimant une cohésion nationale factice, dont certains Français ont été exclus. La place de Sarkozy, en signe d'unité, eut dû être à côté de Hollande, ce dernier ne l'a pas compris, mais pas deux rangs derrière , avec des candidats sans pointure, un Jupé qui affirme sa tristesse et sa raideur comme celles de la France qu'il nous promet, avec un Raffarin qui traine ses valises sous les yeux, ou un Fillon qui se demande toujours ce qu'il fait là !
          Que faisait le Hamas terroriste en tête de cortège, où était le ministre des affaires étrangères de Russie ?

          On savait tout de ces bandits djihadistes, on connaissait leurs parcours, leurs habitudes, leurs résidences. Comment un Coulibali a-t-il pu être libéré par Mme Taubira , et a-t-il pu obtenir un prêt à la consommation pour financer ses armes et ses actes ?
          Pourquoi ne les a-t-on pas suivis, interpelés ?
          Cherchez l'erreur ! Avez-vous entendu Mme Taubira ? Non ! Moi non plus !
          Le Maire de Reims refuse d'ensevelir les frères Kouachi, Charleville va-t-elle les accueillir ? Leurs femmes sont là, elles n'ont cessé d'échanger avec eux sur leurs portables, c'est bien là qu'ils voulaient venir, où étaient-ils mercredi soir ? ils connaissaient bien la région et les routes pour la Belgique !
          Les étrangers musulmans se réjouissent, algériens, égyptiens, yéménites, soudanais, pakistanais, tous unis pour condamner la France et lui promettre les pires attentats dans les mois à venir !Non , ce n'est pas fini, la guerre est à peine engagée contre un Islam détourné volontairement contre des peuples libres, démocratiques, qui ont réussi !
          Pendant ce temps des nationaux allemands se mobilisent contre cette immigration musulmane débridée, de même les Norvégiens, Suédois, Hollandais, Suisses … C'est un signe ou c'est de l'amalgame ? En France les actes anti islamiques se multiplient après la marche unitaire, c'est un signe ou de l'amalgame ?
          Aujourd'hui on exploite les renseignements obtenus, on procède à des interpellations multiples en France en liaison avec Charlie Hebdo ou le supermarché Cacher (12 personnes en garde à vue grâce aux ADN) !

          La guerre se poursuit déjà en Belgique, deux djihadistes qui se préparaient à l'action ont été tués à Verviers (13 personnes arrêtées, des armes récupérées, des uniformes, des radios et des GSM) La commune est un fief du djihadisme. La Belgique est une terre de recrutement et de passage, 600 djihadistes sont déjà partis en Syrie…
          Mais qui parle ou a parlé des massacres perpétrés au Nigéria et Cameroun par Boko Haram ? De cette gamine de 10 ans qu'ils n'ont pas hésité à exploser sur un marché, de ces chrétiens massacrés au Soudan et en Abyssinie, ces gens n'auraient-ils aucune valeur parce qu'ils sont africains ? Ne croyez-vous pas qu'une longue marche unitaire pourrait être un hommage utile et nécessaire à leur mémoire, surtout menée par leurs anciens colonisateurs et dictateurs !
          Pourquoi parle t'on de terroristes et non de djihadistes, on ne veut pas heurter les musulmans ? C'est bien contre un Coran qu'ils ne savent pas lire et un Islam radical qu'il nous faut combattre ! On va bientôt leur botter le " cul " à coups de lattes !
          Pourquoi autant de mosquées sur notre sol ? Pourquoi a-t-on fait de la France, fille ainée de l'Eglise, la fille ainée de l'Islam européen, le pays musulman le plus important d'Europe ?
          Je fais l'amalgame et ne me reconnais plus dans ce pays qui bientôt ne sera plus mien ! Je l'ai déjà dit et écrit, je ne sais pas reconnaitre un musulman d'un djihadiste, tous semblables !
          Messieurs les politiques de l'UMPS vous êtes majoritairement responsables de cette situation, j'ose espérer que vous devrez en rendre compte. Je trouve curieux du reste, sans aucun doute parce que vous êtes des " connards ", que vous n'ayez pas encore rendus vos mandats en signe d'honnêteté ! Il est vrai que l'honnêteté ne fait pas partie des qualités premières des hommes politiques !
          JP duclos-Aprico , impertinent et fier de l'être 16/01/ 15