Le dernier Charlie Hebdo vous a t-il fait rire ?


          Pour ma part non car la satisfaction personnelle de quelques caricaturistes destinée à venger l'assassinat de leurs camarades, mais également de policiers et de juifs qui n'avaient rien de commun avec leur, soi-disant, liberté d'expression, était-elle nécessaire pour rallumer les braises loin encore d'être éteintes ?
          Un temps de silence ne s'imposait-il pas pour le repos éternels des " assassinés " ? Il est vrai qu'il fallait absolument prouver aux islamistes radicaux que Charlie n'en voulait pas uniquement au prophète et que les catholiques en prennent également pour leur grade : sœur Emmanuelle qui se branle, le Pape qui donne la communion à des suceuses de bites, et j'en passe d'aussi vulgaires contre une religion moins agressive que les " sourates " du Coran de Médine.
          Ne valait-il pas mieux laisser le prophète dans un placard, en compagnie du pape et de sœur Emmanuelle ?
          Charlie Hebdo n'est ni catholique, ni juif, ni musulman, mais est-il athée ?

          Ce que je sais c'est qu'il est d'extrême gauche et communiste et j'ajouterais même " stalinien " puisqu'il n'accepte pas la liberté d'expression à ceux qui ne sont pas d'accord avec ses insultes.
          Il est vrai que ce repos n'était pas financièrement envisageable !
          Ne vous leurrez pas, ce n'est pas votre humour qui s'est vendu !
          Il aurait suffit d'une " Une " avec quelques cercueils et l'inscription " Adieu Charlie " pour que ces 7 millions d'exemplaires soient également distribués.

          Si les dessinateurs de Charlie Hebdo n'ont pas de religion, je suppose qu'ils doivent tout de même avoir une conscience, alors ne se sentent-ils pas quelque peu responsables de ce qu'a provoqué cette lamentable " Une " verte, avec 5 morts et 45 blessés (dont un photographe de presse), des églises incendiées, des enlèvements d'humanitaires et de religieux, de tous ces " expatriés " qui tremblent de peur, car ils risquent leur vie eux aussi, alors qu'ils n'ont probablement jamais lu " Charlie Hebdo " et qu'ils n'ont aucune responsabilité dans les émeutes qui embrasent les pays musulmans à cause de l'amusement de quelques extrémistes de la liberté d'expression ?
          Se sentiront-ils quelque peu responsables des prochains attentats perpétrer par des kamikazes, dont ils auront aidé la radicalisation au nom du prophète ? Peut-être même par des " Tchétchènes " qui, jusqu'à aujourd'hui que l'on sache, ne s'intéressaient pas spécialement à la France !
          Le pape, le prophète et sœur Emmanuelle leur pardonneront certainement leurs offensent mais les victimes actuelles et les prochaines ? On peut en douter.

          " Nous n'insultons personne " a proclamé François Hollande, mais sa responsabilité n'est-elle pas d'empêcher, pour la sécurité de son pays, de faire comprendre à certains que d'autres ne les comprennent pas et qu'il est temps d'arrêter la provocation ?